Actualités de la franchise

Le réseau O2 Care Services accueille un nouveau jardinier indépendant à Beauvais

le

O2 Care Services qui propose des prestations de ménage, repassage, garde d’enfants, aide aux seniors et jardinage à toutes les familles de l’Hexagone, continue d’attirer de plus en plus de personnes grâce à son concept unique en France. C'est le cas de Pascal Porlier qui vient de commencer le 1er février dernier son activité de jardinier indépendant O2 à Beauvais Est.

A 52 ans, Pascal Porlier intègre le réseau O2 Services Care

Agé de 52 ans et passionné de jardinage, Pascal Porlier a décidé de changer de vie et de travailler à son compte en intégrant le réseau O2 Services Care. Le nouveau jardinier indépendant de la région Beauvais Est a découvert l’enseigne via une annonce dans laquelle O2 recherchait un jardinier indépendant dans la région où il vit depuis un bon bout de temps. Pascal n’a pas raté l’occasion et s’est directement présenté pour faire le point avec le réseau O2.

La notoriété de l’enseigne et son implication l’ont encouragé à rejoindre O2 Services Care « Être jardinier indépendant me garantissait d’une part la stabilité de l’emploi mais aussi la possibilité de faire de ma passion, mon métier » déclare Pascal Porlier.

Depuis le 1er février dernier, le nouveau jardinier indépendant couvre une zone d’activité qui compte plus de 16 179 foyers situés à Beauvais, Tillé, Troissereux, Allonne, Rainvilliers et Saint Martin le Nœud, en proposant des prestations de jardinage à l'aide d'un équipement complet et professionnel pour tous types d’entretien de jardins et d’extérieurs.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services Jardinage ?

Franchise O2 Care Services Jardinage
O2 Care Services Jardinage

Service à la personne spécialiste jardinage

Apport 18 000 €

Interviews

Actualités