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Orchestra : des zones d'implantation bien choisies

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En France, après s’être développé principalement en centre-ville et en centre commercial, Orchestra s’intéresse aux zones périphériques des villes qui connaissent un fort engouement et sont rapidement investies par les grandes marques. Les magasins situés en zone périphérique accueillent le concept « Grand Orchestra ». Ils constituent l’axe de développement prioritaire de l’enseigne. Implanté dans une zone commerciale à la périphérie de la ville, bénéficiant d’une zone de chalandise de plus de 30 000 habitants, ce type de point de vente s’étend sur une surface commerciale de 400 à 650 m². Le magasin en centre-ville occupe une surface de vente de 100 à 150 m² dans des villes de plus de 10 000 habitants en emplacement n°1. Enfin, le magasin en centre commercial s’étend sur une surface de vente comprise entre 130 et 200 m².

Enfant : vetement pour enfants : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Sergent Major
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Vêtement enfant, rapport qualité prix excellent

Apport 60 000 €

Franchise DPAM
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Vêtement de mode enfant et bébé

Apport 60 000 €

Franchise Orchestra

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Franchise Sergent Major
Sergent Major

Apport 60 000 €

Franchise Z - enfants
Z - enfants

Apport 10 000 €

Franchise KIDILIZ
KIDILIZ

Apport 20 000 €

Franchise DPAM
DPAM

Apport 60 000 €