Actualités de la franchise

Orchestra : des zones d'implantation bien choisies

le
En France, après s’être développé principalement en centre-ville et en centre commercial, Orchestra s’intéresse aux zones périphériques des villes qui connaissent un fort engouement et sont rapidement investies par les grandes marques. Les magasins situés en zone périphérique accueillent le concept « Grand Orchestra ». Ils constituent l’axe de développement prioritaire de l’enseigne. Implanté dans une zone commerciale à la périphérie de la ville, bénéficiant d’une zone de chalandise de plus de 30 000 habitants, ce type de point de vente s’étend sur une surface commerciale de 400 à 650 m². Le magasin en centre-ville occupe une surface de vente de 100 à 150 m² dans des villes de plus de 10 000 habitants en emplacement n°1. Enfin, le magasin en centre commercial s’étend sur une surface de vente comprise entre 130 et 200 m².

Mode et équipement de la personne : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Simone Pérèle
Simone Pérèle

Marque de lingerie de luxe accessible

Apport 30 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

Apport 60 000 €

Franchise Orchestra

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise CENTURY 21
CENTURY 21

Apport 50 000 €

Franchise Babychou Services
Babychou Services

Apport 20 000 €

Franchise Tout et Bon
Tout et Bon

Apport 50 000 €

Franchise Cuisines Omega
Cuisines Omega

Apport 15 000 €

Franchise Bastide Franchise
Bastide Franchise

Apport 90 000 €

Franchise Rainéa
Rainéa

Apport 10 000 €