Actualités de la franchise

Orchestra : des zones d'implantation bien choisies

le
En France, après s’être développé principalement en centre-ville et en centre commercial, Orchestra s’intéresse aux zones périphériques des villes qui connaissent un fort engouement et sont rapidement investies par les grandes marques. Les magasins situés en zone périphérique accueillent le concept « Grand Orchestra ». Ils constituent l’axe de développement prioritaire de l’enseigne. Implanté dans une zone commerciale à la périphérie de la ville, bénéficiant d’une zone de chalandise de plus de 30 000 habitants, ce type de point de vente s’étend sur une surface commerciale de 400 à 650 m². Le magasin en centre-ville occupe une surface de vente de 100 à 150 m² dans des villes de plus de 10 000 habitants en emplacement n°1. Enfin, le magasin en centre commercial s’étend sur une surface de vente comprise entre 130 et 200 m².

Mode et équipement de la personne : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Blue Box
Blue Box

Réseau de prêt-à-porter multimarque

Apport 150 000 €

Franchise Banana Moon
Banana Moon

Maillot de bains et articles de plage femme - fille + prêt à porter femme

Apport 50 000 €

Franchise Orchestra

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise iOBURO
iOBURO

Apport 60 000 €

Franchise Be Kitchen
Be Kitchen

Apport 14 000 €

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Apport 20 000 €

Franchise DRSO by Prudentis
DRSO by Prudentis

Apport 1 500 €

Franchise Intermarché
Intermarché

Apport 175 000 €