Actualités de la franchise

Actualité chargée pour la franchise Phood en octobre

le

Le mois d'octobre est marqué par plusieurs évènements pour le réseau de franchise Phood. D'abord, le nouveau plat d'émincés de poulet et légumes sautés au wok mais aussi le partenariat de l'enseigne avec les Boxers de Bordeaux permettant aux spectateurs de bénéficier de - 50 % sur leur deuxième plat commandé chez Phood.

Phood partenaire des Boxers de Bordeaux

L'enseigne Phood annonce la signature d'un partenariat avec les Boxers de Bordeaux pour la saison 2017 - 2018. Les spectateurs devront garder leurs billets afin de les présenter dans leur restaurant Phood et ainsi bénéficier d'une remise de 50 % sur leur deuxième plat.

Les Boxers de Bordeaux sont un club professionnel français de hockey sur glace situé à Bordeaux.

En 2014 - 2015, le club a la troisième affluence du hockey sur glace français et la première de division 1, avec 2 700 spectateurs en moyenne.

L'enseigne Phood lance un nouveau plat développé par toute son équipe

Les restaurants du réseau Phood invitent leur clientèle à venir déguster les émincés de poulet et légumes sautés au wok, le tout sublimé avec de la sauce citronnelle.

Le plat, développé par toute l'équipe du Phood, est inspiré du traditionnel Gà xào sả ớt, mais dans une version non pimentée et proposant plus de légumes.

Pour Phood, la saison automne - hiver ne doit pas empêcher de manger équilibré. Les pois mange-tout apportent les vitamines B, C et K, le manganèse, le magnésium, le phosphore et le cuivre.

La recette est disponible dans le restaurant Phood de Bordeaux depuis octobre.

Vous souhaitez devenir franchisé Phood ?

Franchise Phood
Phood

Cantine Vietnamienne Chic

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités