Actualités de la franchise

La franchise Phood présente Emilie Malduca, sa Cheffe Exécutive

le

Enseigne de Street Gastronomie Premium d'inspiration vietnamienne, Phood cède la parole à Emilie Malduca, Cheffe Exécutive pour le réseau. Ainsi, elle revient sur son parcours et sur son expérience avec la marque.

Portrait d’Emilie Malduca

Après ses études de stylisme modélisme, Emilie Malduca a exercé comme styliste maille et lingerie pour différentes marques en France et en Asie avant de monter en 2011, avec son associée, une entreprise de design textile, ecofriendly et made in France.

Sa forte passion pour la cuisine l’a amené à quitter ce domaine en 2019 pour se lancer dans celui de la restauration. Ainsi, elle a pu assister au lancement de plusieurs restaurants à Paris comme consultante ou cheffe de cuisine, avant de repartir à l’étranger pour se focaliser sur ses activités de conseil et recevoir une formation sur la cuisine végétale. En revenant en France, Emilie Malduca a rejoint le groupe Phood en tant que Cheffe Exécutive !

Originaire de Marseille, c’est auprès des femmes de sa famille qu’Emilie Malduca a appris la cuisine méditerranéenne. « Chez nous, nourrir l’autre est un langage et l'hospitalité est naturelle, c’est une valeur que nous portons tous en nous. J'aime partager et rassembler autour d'une table, c’est donc tout naturellement que j’ai choisi le secteur passionnant de la restauration », a expliqué cette dernière.

Selon le calendrier lunaire vietnamien, Emilie Malduca est née l’année du rat de bois ! Un signe qui se caractérise par la générosité, la passion et le travail, ce qui rime absolument avec la personnalité d’une cheffe de cuisine.

Vous souhaitez devenir franchisé PHOOD ?

Franchise PHOOD
PHOOD

Street Gastronomie Premium d'inspiration vietnamienne

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews