Actualités de la franchise

Le réseau Phood noue un partenariat avec YouCook Cuisine

le

L’enseigne Phood, spécialiste de la restauration rapide d’origine vietnamienne, poursuit sur son rythme accéléré de croissance et cherche à gagner encore plus en notoriété. Pour ce faire, Phood a annoncé la signature, au mois de janvier dernier, d’un partenariat avec YouCook Cuisine sur YouTube.

Le réseau Phood présent sur les réseaux sociaux et YouTube

Spécialiste de la cuisine d’inspiration vietnamienne, Phood se positionne sur le secteur porteur de la restauration dédiée aux cuisines étrangères. L’enseigne cherche constamment à mettre à disposition de ses clients les meilleurs services et prestations dans le but renforcer sa position sur le marché et de gagner en notoriété. En effet, Phood vient d’établir, en janvier dernier un nouveau partenariat avec YouCook. C’est à l’occasion de la journée nationale du Pop corn, qui a eu lieu le 19 janvier dernier, que Youcook Cuisine invitait à découvrir la sublime recette de poulet pop corn.

Cette démarche a marqué les esprits des jeunes consommateurs connectés et a contribué à augmenter la notoriété du réseau Phood vis-à-vis de cette catégorie. Ce type de partenariats avec des youtubeurs vient dans le cadre d'une stratégie de communication active en plein accord avec le développement actuel de l’enseigne.

Développé en franchise depuis 2017, le réseau Phood propose une cuisine d'inspiration vietnamienne pour "Manger Viet et bien". Avec un positionnement de cantine vietnamienne chic, l'enseigne a démarré son développement à Bordeaux, dans sa région d'origine et cherche à conquérir l’ensemble du territoire français. Pour rejoindre le réseau Phood, il suffit d’un apport personnel de 60 000€.

Vous souhaitez devenir franchisé Phood ?

Franchise Phood
Phood

Cantine Vietnamienne Chic

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités