Actualités de la franchise

Phood s'implante en franchise à Orléans

le

En plein développement sur le secteur porteur de la restauration rapide dédiée aux cuisines étrangères, la franchise Phood, qui propose une cuisine asiatique d'inspiration vietnamienne, ouvre une nouvelle unité au sein de l'Hexagone.

La franchise Phood ouvre un nouveau restaurant à Orléans

C'est une première : Phood signe son premier restaurant hors de la région bordelaise. L'enseigne s'implante donc en franchise, en plein centre-ville d'Orléans sur une surface de 80 m². Ce nouvel établissement dispose de 35 places assises à l'intérieur et autant en terrasse. "Cette ouverture signe le début de notre développement en franchise et nous sommes ravis d'accueillir M. Siong comme premier franchisé", indique le réseau créé par Benjamin Fetu. L'équipe a été formée dans les restaurants pilotes de Bordeaux durant quatre semaines. Le franchiseur a également accompagné le franchisé pendant 15 jours pour que l'ouverture se déroule parfaitement.

Phood, une franchise engagée

L'enseigne Phood s'est une nouvelle fois mobilisée pour soutenir la recherche contre le cancer du sein. C'est ainsi la troisième fois que Phood s'engage comme partenaire du Challenge du Ruban Rose pour soutenir la recherche contre le cancer du sein. Cette course de 5 ou 10 km a rassemblé 12 000 participants le 21 octobre dernier.
"Pour Phood, dont la signature est "Manger Viet et bien", les actions en faveur de la santé s'inscrivent au coeur de nos valeurs et de notre offre de restauration saine construite à partir de plats des plats à base de produits frais et équilibrés", explique l'enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé Phood ?

Franchise Phood
Phood

Cantine Vietnamienne Chic

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités