Actualités de la franchise

Le 27ème Pizza Cosy a ouvert ses portes à Challans depuis le 24 juillet

le

Concept de pizzeria Fast-Good, Pizza Cosy continue de renforcer la présence de son réseau sur l’ensemble du territoire national en ouvrant dernièrement son 27ème point de vente. Ainsi, l’enseigne a ouvert sur la ville de Challans, première implantation dans l’Ouest.

Pizza Cosy a densifié son réseau

Le 24 juillet, le 27ème restaurant Pizza Cosy a commencé à accueillir les habitants de Challans pour leur offrir une expérience de pizza très originale. Piloté par Emilie & Florent, ce nouveau point de vente est le premier à être ouvert par l’enseigne en Vendée. En effet, Pizza Cosy compte désormais 27 entités dont 23 en Auvergne Rhône-Alpes.

Comme toute inauguration, plus de 250 pizzas ont été offertes aux premiers clients présents dès le lancement à 18h30, avec la possibilité de choisir une pizza parmi les best-sellers de la marque. Pour cette ouverture également, Pizza Cosy a voulu faire preuve de solidarité et a ainsi reversé 1€ à la Croix Rouge de Challans pour chaque pizza confectionnée.

Pour limiter la propagation du Covid-19, les clients devaient se doter obligatoirement d’un masque de protection tout en gardant une distance de sécurité dans la queue. Pizza Cosy a procédé au renforcement des mesures d’hygiène qu’elle a mis en place dans sa nouvelle pizzeria.

Les Challandais peuvent désormais déguster des pizzas de qualité préparées avec des ingrédients 100% frais, une pâte à pizza fabriquée chaque jour en pizzeria à partir d’un levain et une nouvelle recette élaborée tous les quinze jours.

Vous souhaitez devenir franchisé Pizza Cosy ?

Franchise Pizza Cosy
Pizza Cosy

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités