Actualités de la franchise

L’enseigne Shiva annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Evreux

le | Franchise Services particuliers

Le réseau Shiva, spécialisé dans les prestations de ménage et de repassage, poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français et annonce l’ouverture d’une nouvelle franchise en Normandie et plus précisément à Evreux. L’inauguration aura lieu le lundi 29 octobre prochain.

Une ancienne comptable reconvertit en franchisée Shiva

Après sept ans d’expériences en tant que responsable comptabilité, Alexia Vitis a souhaité travailler à son propre compte et a décidé de se tourner vers la franchise mais surtout vers les services à la personne qu'elle apprécie tout particulièrement. La nouvelle franchisée a naturellement choisi d’intégrer le réseau Shiva au vu de sa notoriété et de leurs valeurs communes.

Le réseau permet également à chaque porteur de projet d’avoir un appui solide et des collaborateurs expérimentés qui sauront transmettre le savoir-faire du métier. « J'adore le concept de Shiva qui met en avant le confort de vie et le bien-être tant pour le client que pour l'employé(e) de maison et suis aujourd'hui ravie de pouvoir vendre ce service » déclare la franchisée.

L'agence est idéalement située au centre-ville d’Evreux, sur un axe à fort passage. Ses équipes couvriront un périmètre de 40 kilomètres et répondront notamment aux demandes des habitants de Vernon, le Neubourg, Breteuil...

Alexia Vitis n’a pas hésité à saisir l’opportunité d'ouvrir son agence à Evreux étant donné que l'unité Shiva la plus proche est à Rouen, soit une distance de 60 kilomètres. La nouvelle franchisée ambitionne de recruter une quinzaine de salarié(e)s pour le compte de 80 clients actifs.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités