Actualités de la franchise

L’enseigne Shiva annonce l’ouverture d’une nouvelle franchise à Lyon

le

Réseau spécialisé dans les prestations de ménage et de repassage en France, Shiva poursuit son maillage du territoire français et annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Lyon. Cette 19ème agence du département Auvergne-Rhône-Alpes est située au 28 avenue Berthelot dans le 7ème arrondissement lyonnais.

Shiva s'installe à Lyon

Aux commandes de la nouvelle franchise lyonnaise, on trouve Quentin Cordier, expert en marketing doté d'expériences dans des entreprises du secteur électronique. Il sera épaulé par deux collaborateurs pour assurer des services de qualité aux habitants de la région et ses environs. Etant donné le potentiel existant et pour faciliter le quotidien des lyonnais, Quentin compte lancer une campagne de recrutement d’envergure dans le but d’embaucher 10 professionnels d’ici un an pour satisfaire près de 70 clients potentiels sur Lyon, Vénissieux et Saint-Fons.

Shiva ouvre une nouvelle agence à Chartres

Au début de ce mois d’octobre, le réseau Shiva a accueilli une autre franchise. Cette fois-ci c’est du côté de Chartres que Shiva a ouvert ses portes au 3 rue Mathurin Régnier. Cette nouvelle agence est gérée par Alain Delgrande, multi-franchisé Shiva qui a sous son égide les franchises de Sainte-Geneviève-des-Bois, Rambouillet et d’Evry.

Alain a intégré Shiva depuis maintenant deux ans, convaincu que le marché des services à la personne est un secteur très porteur mais également parce que le modèle économique de la franchise l’intéresse vraiment : « La franchise est alors devenue une opportunité pour gagner en temps et en expérience sur un marché en pleine croissance » confie le multi-franchisé du réseau Shiva.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités