Actualités de la franchise

L’enseigne Shiva intensifie sa présence en Ile-de-France en ouvrant à Chelles

le

Shiva poursuit la conquête du territoire en vue de diffuser son offre de ménage et de repassage à domicile partout dans l’Hexagone. Ainsi, l’enseigne vient de renforcer sa présence en Ile-de-France en annonçant l’ouverture d’une nouvelle agence à Chelles. A la tête de cette nouvelle unité, on trouve Dominique George, déjà franchisé du réseau.

Dominique George ouvre sa quatrième agence franchisée Shiva

L’enseigne Shiva poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire national en intensifiant les ouvertures en Ile-de-France où elle a implanté dernièrement une nouvelle agence franchisée. En effet, Dominique George, déjà franchisé à Noisy Le Grand depuis 2013, puis Val d'Europe et Pontault Combault, vient d’ouvrir les portes de sa quatrième agence à Chelles, en plein centre-ville pas loin du RER.

Auparavant Responsable des Ventes de différentes entreprises spécialisées dans les technologies de l’information et de la communication, il a décidé il y a 6 ans de devenir franchisé de l’enseigne. Son premier projet a connu un succès remarquable, chose qui l’a encouragé à revivre cette aventure auprès de la franchise Shiva. L’agence emploie 20 salariés pour plus de 70 clients. Le franchisé compte sélectionner une dizaine d’employés afin de satisfaire une centaine de clients qu’il espère conquérir d’ici l’été 2019.

« Cette ouverture d’agence à Chelles met une fois de plus l’accent sur la volonté de Shiva d’assurer un maillage efficace, sur l’ensemble du territoire, pour offrir un service de proximité aux clients et favoriser la création d’emplois locaux de qualité », a déclaré Catherine Kaioun, la Directrice d’Enseigne Shiva.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités