Actualités de la franchise

La franchise Shiva annonce l’ouverture de deux nouvelles agences à Angers et Chantilly

le | Franchise Services particuliers

L’enseigne spécialisée dans le ménage et le repassage à domicile, Shiva ouvre deux nouvelles agences dans les villes de Chantilly et Angers. Le réseau compte désormais 153 agences réparties sur tout le territoire français.

Deux multi-franchisés du réseau Shiva ouvrent leurs nouvelles agences

L’enseigne Shiva a ouvert un nouveau magasin à Chantilly avec à sa tête Jean Christophe PUISSANT multi-franchisé du réseau Shiva qui comptabilise désormais 9 franchises à son compte. Il est déjà aux commandes de cinq franchises Shiva dans le Val d’Oise, deux dans l’Oise et une à Paris. Sa nouvelle agence à Chantilly est située à Rue du Connétable, un emplacement stratégique qui permet de couvrir différentes villes et communes dans un périmètre de 15 km telles que Creil, Senly, Gouvieux, Lamorlaye…

Pour ce qui est de l'implantation d'Angers, il s’agit de la 153ème agence du réseau Shiva. Elle est aussi la 4ème agence ouverte par Emmanuelle LEBRETON. Cette multi-franchisée du réseau possède déjà 3 magasins à la Rochelle, à la Roche sur Yon et aux Sables d’Olonne. Avec cette première agence ouverte dans la ville d’Angers, Shiva continue son maillage de la région du Grand Ouest de la France. Cette agence est très bien située au boulevard Carnot et couvre plusieurs autres villes proches d’Angers telles que Saint-Barthélemy d’Anjou, les Ponts de Cé, Avrier, Beaucouzé….

Le réseau Shiva a vu le jour en 2002 et a rapidement fait partie des leaders français du ménage et du repassage à domicile. Actuellement, le réseau compte 148 implantations.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités