Actualités de la franchise

La franchise Shiva livre ses conseils pour finir l'hiver sereinement

le | Franchise service

Fort de 15 ans d'expertise, le réseau spécialiste du ménage et du repassage à domicile Shiva livre, en ce début du mois de mars, une multitude de conseils précieux et astuces pratiques pour l'entretien de la maison.

Les conseils avisés du réseau Shiva

Pour maintenir un intérieur sain et agréable à vivre, Shiva conseille de nettoyer régulièrement les grilles d'aération d'intérieur en les faisant tremper dans de l'eau chaude savonneuse. Il faudra ensuite les rincer, les essuyer et les remettre en place ou encore les nettoyer avec un chiffon humidifié de vinaigre blanc. L'enseigne recommande aussi de nettoyer le filtre et d'aérer les pièces.

Pour Shiva, il est aussi essentiel de nettoyer les radiateurs pour éviter la surconsommation, et ce en les dépoussiérant avec une brosse coudée ou un chiffon ou en les nettoyant avec une éponge humide. Il est conseillé d’éteindre l'appareil de chauffage avant de nettoyer, de bien essuyer avant de le rallumer. Notons aussi que purger son radiateur est obligatoire pour obtenir 100% des capacités de celui-ci.

Il faut aussi penser à nettoyer régulièrement les ampoules et les abat-jour pour une lumière plus intense et bien diffusée en passant un chiffon doux et sec sur l'ampoule froide.

Enfin, pour ce qui est de l'entretien des vêtements, Shiva recommande, pour maintenir la douceur et la chaleur de ses pulls en cachemire, de les laver sur le programme laine de la machine avec de la lessive spéciale lainage sans lui ajouter d'adoucissant pour conserver intactes les fibres de la laine.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités