Actualités de la franchise

La franchise Shiva renforce sa présence à Nantes avec une 3ème agence

le | Franchise Services particuliers

Le réseau Shiva poursuit le développement de son réseau sur le plan national et annonce l'ouverture d'une nouvelle agence franchisée à Orvault. Il s'agit de la troisième unité implantée à Nantes où l'enseigne est installée depuis 2016.

Une troisième agence Shiva à Nantes

Arnaud Caillet, ancien directeur général et directeur marketing de filiales digitales de grands groupes, est à la tête de cette nouvelle agence Shiva. Il a souhaité se lancer dans l’aventure de la franchise en 2018 afin de donner un nouveau tournant à sa carrière professionnelle.

Cet entrepreneur dans l’âme qui voulait changer de secteur d’activité a choisi la franchise Shiva car il a été séduit par son « concept très intéressant liant l’autonomie et la liberté du chef d’entreprise avec l’accompagnement et le confort d’une marque et d’un réseau déjà installé sur le marché ».

« Ouverte le 29 janvier, l’agence Shiva de Nantes Ouest est en phase très active de recrutement de clients et d’employé(e)s de maison. D’ici à la fin 2018, mon objectif est de compter 20 employé(e)s de maison pour le compte de 90 clients actifs et d’atteindre ainsi 1000 heures facturées », explique le franchisé Arnaud Caillet.

Cette agence implantée à Nantes Ouest, sur la commune d’Orvault, vient renforcer la présence du réseau Shiva dans la cité des Ducs de Bretagne et répondre à la demande grandissante des habitants de la zone.

L'agence d'une surface de 70 m² est d’une vitrine de 14 mètres de long. Elle couvrira l’Ouest et le Nord de Nantes.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités