Actualités de la franchise

Le réseau Shiva apporte son soutien au projet ‘’1 jeune 1 solution’’

le

Shiva annonce son soutien du programme gouvernemental ‘’1 jeune 1 emploi’’ lancé à la faveur de l’insertion et de la formation des jeunes dans les secteurs en tension. D’autre part, l’enseigne poursuit son expansion en ouvrant à Rennes

Un fort programme à l’image de la marque

Le programme gouvernemental ‘’1 jeune 1 solution’’ vise à soutenir l’insertion et la formation des jeunes dans les secteurs en tension. Une plateforme a été spécialement lancée pour simplifier la rencontre entre les entreprises et les jeunes en recherche d’emploi ou en alternance. Par l’utilisation de cette plateforme, Shiva accélère le recrutement des jeunes, en CDD/CDI/alternance.

Parmi les leviers déjà en place pour favoriser l’insertion des jeunes, Shiva compte sur l’Académie du Personnel de maison, son Académie de formation, pour déployer en France un plan de formation d’envergure. Aujourd’hui, environ 180 collaborateurs sont déjà formés avec un objectif fixé à 300 d’ici fin 2021.

Une nouvelle agence rennaise

Suite à une ouverture récente à Rennes Centre, ce sont désormais 4 agences Shiva en Ille-et-Vilaine. Stéphane Heslot, multi-franchisé du réseau, se voit aujourd’hui à la tête de 4 agences Shiva dont 3 à Rennes (Rennes Sud, Rennes Nord et Rennes Centre) et 1 à Bruz.

Son aventure auprès de Shiva a commencé en 2017 après une carrière dans le domaine de l’agro-alimentaire.

Située dans le centre-ville, à la sortie des Halles Centrales de Rennes, la nouvelle agence désire sélectionner deux intervenants pour le compte d’une dizaine de clients chaque mois cumulés.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews