Actualités de la franchise

Le réseau Shiva met à l’honneur ses employés de maison lors de la journée nationale des métiers

le

L'enseigne de services à la personne spécialiste du ménage et du repassage Shiva met à l’honneur ses employé(e)s à l’occasion de la journée nationale des métiers de la propreté. Le réseau profite de cette journée pour valoriser le travail que font les 500 000 personnes qui contribuent à rendre la vie des autres plus saine et agréable au quotidien.

Valoriser le travail de ses employés de maison, une manière pour Shiva de les fidéliser

Les dirigeants du réseau Shiva accordent une grande importance au fait de proposer des prestations de qualité à une clientèle de plus en plus nombreuse en comptant sur des professionnels qualifiés et qui partagent les valeurs de l’enseigne : « Chez Shiva, nous avons près de 8 000 employé(e)s de maison qualifiés et professionnels qui œuvrent chaque jour à rendre l'intérieur, de nos 45 000 clients, propre et charmant ! C'est pourquoi, nous mettons la priorité sur ces femmes et ces hommes qui ont un réel savoir-faire et qui font que nos clients adorent rentrer chez eux » confie Catherine Kaioun, Directrice Générale de l’enseigne.

L’enseigne veille à ce que ses employés de maison travaillent dans de bonnes conditions. En effet, les professionnels Shiva ont un emploi du temps qui prend en considération la vie privé de chacun d’eux. L’enseigne tient également à la relation client et à la proximité entre demandeur de service et professionnel du réseau. En moyenne, 30% des clients Shiva sont traités par le même employé de maison sur une période de deux ans.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités