Actualités de la franchise

Le réseau Shiva renforce sa présence dans la capitale avec une nouvelle ouverture en franchise

le

Spécialisé dans le ménage et le repassage à domicile, Shiva continue son maillage du territoire pour conquérir de nouvelles villes et renforcer sa présence dans d’autres. Récemment, le réseau a intensifié sa présence à Paris en créant une nouvelle agence dans le quartier de Tolbiac.

Shiva règne sur la ville de Paris

François Delaisse, qui a occupé durant 20 ans le poste de Directeur Financier au sein de différents groupes en particulier à l’international, a rejoint le réseau Shiva en 2015 en ouvrant sa première agence à Paris 13ème, rue de la Glacière.

Fort de cette expérience réussie, il s’est lancé de nouveau dans l’aventure en créant une deuxième franchise à Créteil en 2017 avant de se tourner encore une fois vers le 13ème arrondissement pour installer sa troisième agence dans le quartier de Tolbiac/Patay/Avenue de France, une zone à fort passage offrant une belle visibilité pour l’agence.

Opter pour la franchise Shiva était naturel pour lui puisque l’enseigne bénéficie déjà d’un développement intéressant et d’un positionnement convenant à ses aspirations en matière d’organisation et de relations humaines.

Concernant la stratégie de son travail, le multi-franchisé a précisé : « Il s’agit de renforcer la proximité avec nos clients dans un quartier en fort développement immobilier. Avec deux agences, j’assure à mes clients la garantie de toujours avoir la bonne personne au bon moment ».

Grâce à cette double implantation, François Delaisse entend sélectionner une quinzaine d’intervenants à domicile additionnels avant la fin de cette année.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités