Actualités de la franchise

Le réseau Shiva renforce sa présence en Seine-Maritime en inaugurant une nouvelle agence à Rouen

le

Spécialisé dans le ménage et le repassage à domicile, Shiva continue de déployer son concept et vient d’intensifier sa présence en Seine-Maritime via une nouvelle implantation à Rouen. Le réseau est très présent sur ce département avec trois établissements.

Shiva étend son réseau en Seine-Maritime

Patrick Humbert, ancien Directeur Logistique, et Fabienne Souillard, auparavant Responsable de Gestion Administrative et Financière, se sont associés pour donner un nouveau sens à leur vie professionnelle. Lors d’une conférence sur le modèle de la franchise, ils ont décidé de relever le défi en rejoignant le réseau Shiva pour profiter notamment d’un concept sûr et sécurisé.

« Ma rencontre avec le Directeur Régional de Shiva, ainsi qu’avec de multiples franchisés, m’a convaincu de me lancer dans cette aventure entrepreneuriale. Le fait qu’avec ma compagne nous bénéficions de la qualité de service Shiva depuis 4 ans nous a tout autant conforté dans la pérennité de notre choix » a expliqué le franchisé Patrick Humbert.

Implantée au centre de la rive gauche de Rouen, la nouvelle agence couvre un rayon de 25 km² au sud de la ville. L’unité comptabilise une quarantaine d’intervenants à domicile agissant pour le compte de plus de 100 clients. Par ailleurs, une dizaine de salariés devraient être recrutés au bout d’une année pour répondre à la demande d’environ 60 clients additionnels.

De son côté, Catherine Kaioun, Directrice de l’enseigne, s’est réjouie de l’engagement en franchise de ces deux ‘’clients’’ auprès du réseau Shiva.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités