Actualités de la franchise

Perpignan accueille une nouvelle agence sous enseigne Shiva

le

Shiva est une enseigne spécialisée dans le ménage et du repassage à domicile. Créée en 2002, Shiva a su s’imposer comme l’enseigne de référence de son secteur et compte, 18 ans après, un réseau de 230 franchisés, plus que 10 000 employés et offre ses services à plus de cinquante milles clients sur l’ensemble du territoire.

Shiva s’implante à Perpignan

16, c’est le nombre de franchisés Shiva dans la région Occitanie. Christophe Thiery a donc ouvert la 17ième agence dans la région et la deuxième à Perpignan.

Le franchisé a occupé durant plusieurs années le poste de responsable financier dans différentes sociétés. Voulant lancer son propre projet, il se dirige vers Shiva et lance une première franchise à Perpignan en 2017. Selon lui, « la franchise était une évidence ».

La deuxième agence est située entre Canet-en-Roussillon et Perpignan. « La périphérie de Perpignan et les villes limitrophes ont beaucoup de potentiel en terme de clientèle. » précise Christophe Thiery.

Le choix de son emplacement n’a pas été fait au hasard : « Il s’agit d’une ancienne agence de l’un de nos concurrents qui était là depuis 10 ans. Un bel avantage pour nous » explique le franchisé.

Dans un contexte économique assez difficile en période de Covid-19, Catherine Malassingne, Directrice Générale Shiva indique : « Alors que la crise sanitaire du COVID-19 est encore présente, l’enseigne Shiva ne cesse de se développer et le nombre d’agences ne cesse de croître dans toute la France, synonyme d’une formidable croissance ».

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités