Actualités de la franchise

Shiva a accueilli un nouveau franchisé dans son agence de Metz

le

Spécialisé dans le ménage et le repassage à domicile, Shiva a dernièrement annoncé l’arrivée d’un second franchisé au sein de son agence de Metz. En effet, Olivier Vagneur, franchisé, secondé par Séverine Michaux, a repris la direction de l’agence Shiva de Metz.

Un nouveau franchisé a pris la gérance de Shiva Metz

Auparavant directeur de concessions automobiles de marques prestigieuses, Olivier Vagneur a décidé de franchir le pas de l'entrepreneuriat en reprenant la responsabilité de l’agence Shiva de Metz. Ce dernier a voulu donner un nouvel élan à son parcours professionnel en se lançant dans un domaine lui permet de mettre à profit son expérience pour proposer un service client de qualité.

Le choix de la franchise Shiva a été naturel. Olivier Vagneur a désiré rejoindre un réseau doté d'une importante notoriété.

La formation et l’accompagnement dispensés par Shiva l’ont convaincu. « Ce projet m’inscrit pleinement dans le tissu économique et social de la ville où j’ai grandi, renforçant ainsi le lien de proximité avec les clients, indispensable dans notre activité de service à la personne » a indiqué le franchisé.

En collaboration avec Séverine Michaux, Olivier Vagneur, qui ouvrira une nouvelle agence à Thionville en avril, assure depuis le 2 janvier le développement de son agence, qui totalise plus de 135 clients et environ 30 intervenants à domicile. Une vingtaine d’intervenants seront embauchés d’ici fin 2019 dans cette agence qui couvre Metz et des villes limitrophes dont Montigny-lès-Metz, Marly, Woippy,…

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités