Actualités de la franchise

Shiva a conquis la région Sud-Ouest avec dix nouvelles agences

le

Expert du ménage-repassage à domicile, Shiva n’a de cesse d’élargir son réseau de franchises en renforçant de plus en plus son maillage régional notamment dans le Sud-Ouest. En un an, ce sont 10 nouvelles agences qui ont vu le jour sur ce secteur grâce au franchisé Julien Kopras.

Une année assez riche pour Shiva et son franchisé du Sud-Ouest

De Bordeaux à Brive-la-Gaillarde, en passant par le bassin d'Arcachon, ce fut une année très dynamique pour Julien Kopras, le franchisé Shiva dans le Sud-Ouest, qui se voit ouvrir 10 nouvelles agences en 1 an.

Auparavant dans l’armée et après 3 ans dans l’immobilier en Ile-de-France, Julien Kopras a voulu concentrer sa vie professionnelle sur la proposition de service. C’est ainsi qu'il a décidé de rejoindre Shiva depuis plus de 7 ans et ouvert ainsi 3 agences sur la région : Bordeaux Rive Droite, Talence et Bordeaux Nord.

La crise qui a frappé de plein fouet n’a pas altéré la dynamique et la motivation de ce dernier. En effet, il s’est vu ouvrir et/ou reprendre 9 agences depuis mai 2020 dont : Périgueux, Saint-André-de-Cubzac, Villenave-d’Ornon, Libourne, Andernos-les-Bains, Arcachon, Angoulême, Cognac et plus récemment (juillet 2021) Bergerac et Brive-la-Gaillarde.

L’aventure se poursuit pour ce multi-franchisé qui prévoit également deux nouvelles ouvertures à Dax et Mont-de-Marsan en septembre, ce qui portera à 13 son nombre d'agences. Pour soutenir le développement de ces 10 entités, le dirigeant souhaite atteindre une augmentation de 200 intervenants, pour le compte de 1 000 nouveaux clients d’ici 2022.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews