Actualités de la franchise

Shiva a développé son réseau avec deux nouvelles agences à Alès et à Bois-Colombes

le

Shiva ne cesse de déployer son réseau et d’étendre son périmètre d’action en créant davantage de nouvelles implantations. Ainsi, l’enseigne a ouvert deux nouvelles agences à Alès et à Bois-Colombes

Shiva ouvre à Alès

En ouvrant à Alès, Shiva marque une 19ème implantation en Occitanie. Ainsi, Yohann Morel, multi-franchisé du réseau, gère aujourd’hui 5 agences Shiva dont deux à Montpellier (Centre et Nord), une à Nîmes, une à Lattes et celle d’Alès.

Il a rejoint Shiva (Nîmes) en septembre 2011 après une expérience de directeur de restaurant pour un franchisé d’une chaîne de fast-food.

Situé au 14 boulevard Louis Blanc, Shiva Alès désire recruter de 20 à 30 intervenants pour le compte de 50 clients d’ici un an. Pour répondre à l’impact déjà très positif de son ouverture et aux besoins immédiats d’une dizaine de clients, l’agence compte déjà 6 employés.

Une nouvelle franchise Shiva à Bois-Colombes

L’agence de Bois-Colombes est la 94ème du réseau en Ile-de-France et la 7ème de Johnny Furtado, déjà implanté à Puteaux, Asnières et Garenne-Colombes. Auparavant dans le secteur de la logistique, il a intégré le réseau Shiva en 2008.

Située au 1 Rue des Bourguignons, cette agence est venue répondre à une forte demande et créer une grande proximité entre Shiva, ses intervenants et ses clients.

L’objectif est d’atteindre une dizaine d’intervenants en plus, pour le compte d’une centaine de clients d’ici fin 2021. En effet, 70 clients et 20 employés de maison seront transférés de l’agence de la Garenne-Colombes à Bois-Colombes.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews