Actualités de la franchise

Shiva a intensifié sa présence en Auvergne-Rhône-Alpes via une nouvelle agence à Valence

le

Spécialiste du ménage et du repassage à domicile, Shiva poursuit le renforcement de son maillage régional en mettant en place une deuxième agence en Auvergne-Rhône-Alpes. L’enseigne a ainsi ouvert sa nouvelle franchise dans le département de la Drôme, à Valence, portant à plus de 200 le nombre des unités Shiva en France.

Une seconde agence pour la franchisée Shiva d’Isère

Dorothée Février, auparavant représentante commerciale dans la grande distribution puis dans l’optique, a fait son choix de monter sa propre entreprise en franchise en se lançant dans le secteur des services à la personne.

Elle a voulu ainsi quitter le salariat pour devenir sa propre chef d’entreprise en créant en juin 2015 sa première agence Shiva à Romans sur Isère, la 100ème ouverture pour l’enseigne à l’époque. Cette dernière a été en effet séduite par la taille humaine du réseau Shiva.

Quatre ans après, elle n’a pas hésité à revivre l’aventure en ouvrant sa deuxième agence à Valence. « L’ouverture de cette seconde franchise me conforte dans le fait que Shiva était et demeure le bon choix pour donner un coup de pouce à ma réussite professionnelle » a confié la multi-franchisée.

Implantée au cœur de la ville valencienne, la nouvelle franchise Shiva couvre la ville de Valence ainsi que les villes avoisinantes dans un périmètre de 20 km, dont Bourg-lès-Valence, Cornas, Saint-Péray, Toulaud...

Pour un service idéal, la responsable recrute une dizaine d’intervenants à domicile avec l’ambition de collaborer d’ici un an avec une vingtaine de profils.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités