Actualités de la franchise

Shiva a réalisé une nouvelle ouverture d’agence sur la ville de Martigues

le

Expert du ménage et du repassage à domicile, Shiva continue de conquérir de nouveaux territoires dans le département des Bouches-du-Rhône en ouvrant sur la ville de Martigues. Ainsi, 7 agences Shiva sont désormais présentes dans ce département et plus de 250 en France

Shiva compte une nouvelle agence

Après une carrière dans le secteur médical à Monaco, Céline Galinier a décidé de se lancer dans l’aventure Shiva. Elle avait en effet la volonté d’être indépendante professionnellement. La notoriété de l’enseigne Shiva et du groupe Acadomia l’ont beaucoup convaincu.

En 2007, elle a ouvert sa première agence en PACA, puis a développé son activité dans le sud grâce à trois agences à Nice et une agence à Cagnes-sur-Mer. La nouvelle agence de Martigues porte à cinq le nombre de franchises Shiva pour Céline Galinier.

Pour la multi-franchisée, le lancement de cette entreprise est le début d’une nouvelle aventure, qui verra à terme l’ouverture de 3 agences autour de l’étang de Berre, un secteur encore non exploité par la marque.

Situé boulevard Vincent Richaud, dans l’îlot le plus commerçant de la petite Venise du sud (quartier de Martigues Jonquières), Shiva Martigues bénéficie d’une excellente visibilité. Pour développer sa nouvelle structure qui compte une responsable, Céline Galinier vise à atteindre une centaine de clients à fin 2021 pour le compte d’une trentaine d’intervenants.

« C’est justement le moment de lancer une activité, lorsque la crise sera terminée le public aura de nouveau des envies et besoins qu’il faudra satisfaire » indique la franchisée.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews