Actualités de la franchise

Shiva accueille une nouvelle franchise à Maisons-Alfort

le | Franchise Services particulier

L’enseigne Shiva, leader en France des prestations de repassage et de ménage à domicile, annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Maisons-Alfort. Il s’agit de la troisième ouverture dans le Val-de-Marne après celles de Charenton-le-Pont et de Saint-Maur-des-Fossés. Cette nouvelle franchise a été inaugurée le 25 décembre dernier.

Un multi-franchisé aux commandes de cette nouvelle agence Shiva

Doté d’une grande expérience commerciale, Nicolas Paquelin a rejoint Shiva en 2012, séduit par la notoriété du réseau et son souhaitant travailler pour son propre compte. Déjà à la tête des deux agences de Charenton-le-Pont et de Saint-Maur-des-Fossés, il vient poursuivre le maillage du Val-de-Marne en ouvrant cette nouvelle franchise à Maisons-Alfort.

Nicolas Paquelin compte recruter une dizaine de profils pour Maisons-Alfort et ses environs pour assurer des prestations de repassage et de ménages auprès de la clientèle.

La rentabilité dégagée pour ses deux premières agences Shiva a encouragé le multi-franchisé à ouvrir ce nouveau projet : « La réussite de mes deux premières agences alliée à une connaissance de plus en plus fine des besoins de la clientèle m’a permis d’envisager l’ouverture d’une troisième agence pour continuer à répondre aux besoins de ce marché » explique Nicolas Paquelin.

Le réseau Shiva connait une réelle dynamique de développement et continue à susciter l’intérêt des candidats désireux de lancer leur propre projet et rejoindre une enseigne qui compte plus que 150 agences sur l’Hexagone.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités