Actualités de la franchise

Shiva annonce l’ouverture d’une nouvelle franchise en Alsace

le | Franchise service

Réseau spécialisé dans les services de ménage et de repassage à domicile, Shiva continue son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture d’une nouvelle agence dans la région Grand Est. C’est du côté d’Illkirch-Graffenstaden en Alsace que Shiva a choisi de s’implanter. Une cérémonie d’inauguration est prévue ce jeudi 14 juin dès 18h30 à l’adresse 156-5 route de Lyon.

Un multi-franchisé Shiva à la tête de cette nouvelle franchise alsacienne

Dans le but d’atteindre la barre des 200 agences d’ici la fin de l’année, Shiva poursuit le déploiement de son activité sur l’Hexagone et s’invite dans de nouvelles régions. La réussite de l’enseigne et la rentabilité de ce genre d’investissement a poussé David Kennaugh, déjà franchisé Shiva à Strasbourg d’ouvrir une deuxième agence à Illkirch-Graffenstaden. Il sera accompagné par Laetitia Jantzi qui sera responsable de l’agence.

Au programme de la journée d’inauguration du 14 juin, est prévu un cocktail pour les invités avec des interventions de Françoise Bévan-Lacourt - Directrice communication et marketing Shiva, Bruno Zibert - Directeur du Réseau de Franchises et Olivier Lacroix - Responsable du Développement Régional secteur Nord et Est.

David exposera sa vision de la franchise et de sa nouvelle expérience en tant que multi-franchisé. Il déterminera également les critères de sélection pour le recrutement du personnel de ses agences Shiva.

Cette ouverture réjouit Catherine Kaioun, Directrice du réseau Shiva : « Nous sommes heureux de voir nos agences se développer partout en France, et notamment lorsque ce sont des franchisés existants qui exploitent de nouveaux territoires pour concrétiser la proximité promise par l’enseigne, véritable gage de confiance mutuelle ».

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités