Actualités de la franchise

Shiva annonce l’ouverture d’une nouvelle franchise en Gironde

le | Franchise Services particulier

Le réseau spécialisé dans les prestations de ménage et de repassage pour les particuliers continue son maillage du territoire français et ouvre une nouvelle agence à Langon. Il s’agit de la sixième agence ouverte en Gironde, une région d’une grande densité.

Une juriste se reconvertit dans les services à la personne en devenant franchisée Shiva

Dotée d'une longue expérience dans le service juridique d’une grande société dans le secteur industriel, Christelle Nagel a voulu entamer une nouvelle expérience en travaillant pour son propre compte. Elle a été séduite par l’activité de Shiva et les valeurs humaines des différents responsables de l’enseigne. Christelle a reçu un accompagnement personnalisé pour s’adapter facilement à sa nouvelle activité : « Etre soutenue et accompagnée par un réseau ayant déjà acquis une belle notoriété et à la pérennité financière reconnue a été pour moi la solution idéale pour me lancer dans la franchise » confie la nouvelle franchisée du réseau Shiva .

L’ouverture de cette nouvelle agence est annoncée pour le 15 février prochain, elle sera située au 53 rue Maubec à Langon. Un emplacement stratégique pour cette agence se trouvant en plein centre ville.

Christelle prévoit d’embaucher une vingtaine d’employés courant 2018 pour répondre aux besoins de près de 80 clients. Elle compte ouvrir d’autres agences Shiva dans la région en collaboration avec son mari.

Cette agence de Langon assurera des prestations de ménage et de repassage pour les habitants du sud du dpéartement de la Gironde, notamment les communes de Cadillac, Preignac, Roaillan, Bommes, Caudrot.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités