Actualités de la franchise

Shiva annonce l’ouverture d’une nouvelle franchise en région Rhône-Alpes-Auvergne

le | Franchise Services particuliers

Leader en France des prestations de ménage et de repassage, le réseau Shiva continue son maillage du territoire français et annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Villefranche-sur-Saône. La nouvelle franchise est idéalement installée au cœur de la ville au 219 bis rue Victor Hugo. Aux commandes de cette nouvelle franchise Shiva, on trouve Francisco Cintas, ancien collaborateur pendant près de 30 ans du groupe Auchan.

Une campagne de recrutement pour renforcer son équipe de professionnels

Doté d'une grande expérience dans le secteur de la grande distribution, Francisco Cintas a souhaité se pencher vers la franchise mais surtout vers les services à la personne qu'il apprécie tout particulièrement pour leur dynamisme. Il a choisi de rejoindre le réseau Shiva au vu de la notoriété de l’enseigne et de leurs valeurs communes. Le réseau permet également à chaque porteur de projet d’avoir un appui solide et des collaborateurs expérimentés qui sauront propager le savoir-faire du métier.

« J’ai tout de suite été séduit par mon entretien avec Shiva. La dimension humaine y joue un rôle prépondérant, tant avec les clients qu’avec les employé(e)s de maison. Il y a une vraie volonté de former les employé(e)s de maison, de les valoriser et les faire évoluer » confie le nouveau franchisé Shiva Francisco Cintas ​​​​​​.

Actuellement, l’agence compte 8 collaborateurs pour assurer le service de 12 clients de la région. L’objectif de Francisco Cintas est d’arriver à séduire une centaine de clients d’ici un an. C’est pour cette raison qu’il envisage de recruter entre 15 et 20 professionnels en 2019.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités