Actualités de la franchise

Shiva annonce trois nouvelles ouvertures

le

Professionnel du ménage et du repassage à domicile, Shiva continue d’étendre son périmètre et de conquérir les territoires. Ainsi, il vient d’annoncer trois nouvelles ouvertures dans l’Hexagone.

Shiva a ouvert à Mouvaux

En octobre 2019, Charles Dubar a ouvert sa seconde agence Shiva à Mouvaux, après avoir repris l’agence de Marcq-en-Barœul depuis trois ans. Cette nouvelle franchise couvre Mouvaux et des villes voisines comme Bondues et Roncq.

Outre le transfert de 100 clients de Marcq-en-Barœul, le franchisé partagera également 20 intervenants de l’agence de Marcq-en-Barœul avec celle de Mouvaux, afin de doubler le nombre de clients et d’intervenants d’ici fin 2020.

Shiva s’implante à Bordeaux-Caudéran

En 2009, Isabelle Lourau a ouvert sa première agence à Mérignac, puis une seconde à Bordeaux-Centre en 2011, et une troisième au Haillan en 2016. En février 2020, une quatrième agence a ouvert à Bordeaux-Caudéran pour couvrir la ville et les quartiers situés dans le périmètre.

La multi-franchisée partagera les intervenants de Bordeaux-Centre avec sa nouvelle agence, avec le transfert de 100 clients pour pouvoir collaborer d’ici un an avec une soixantaine de clients fidélisés supplémentaires.

Une nouvelle agence Shiva à Echirolles

Ronan de Seroux a ouvert sa première agence Shiva en juin 2019 à Grenoble-centre, avant d’ouvrir en décembre 2019 une seconde unité à Echirolles.

La nouvelle agence, qui partagera des intervenants de l’agence de Grenoble-Centre, couvre les communes situées dans l’Isère-sud. Une dizaine de clients ont été transférés vers cette agence dans l’objectif de collaborer d’ici fin 2020 avec une centaine de clients fidélisés et une quinzaine d’intervenants.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités