Actualités de la franchise

Shiva annonce une nouvelle implantation dans la Haute-Garonne, à Blagnac

le

Spécialiste du ménage-repassage à domicile, Shiva continue de renforcer son maillage régional notamment en Occitane où il compte désormais 20 agences. En effet, l’enseigne ouvre en ce mois de septembre une nouvelle agence au nord-ouest de Toulouse, à Blagnac.

Une nouvelle agence occitane

Déjà dirigeante de 4 agences à Toulouse (2 agences), Balma, et Tournefeuille, Véronique Despaux va ouvrir en ce mois de septembre les portes d’une nouvelle agence à Blagnac, au nord-ouest de Toulouse. Auparavant dans la région parisienne, Véronique Despaux opérait dans les médias. Avec l’envie de changer sa vie, elle a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat aux côtés de Shiva, il y a 13 ans.

« Être franchisée chez Shiva, c'est avoir un métier qui a du sens, au service des autres. C’est dans cette idée là que j’ai décidé d’ouvrir en septembre prochain une nouvelle agence à Blagnac » indique-t-elle.

La nouvelle agence viendra soutenir le secteur au nord-ouest toulousain, pour plus de proximité des employés de maison et des clients. Les agences de Blagnac et de Tournefeuille sont relativement proches, mais séparées naturellement par l'aéroport de Blagnac. Shiva Tournefeuille ne pouvant plus couvrir seule ce secteur, l’agence de Blagnac va donc la supporter. Ainsi, une centaine de clients seront transférés vers Shiva Blagnac.

Pour le développement de cette nouvelle structure, la franchisée vise à atteindre une dizaine d'intervenants en plus, pour le compte de plus d’une cinquantaine de nouveaux clients d’ici fin 2021. D’autres projets d’ouvertures sont encore prévus sur la métropole de Toulouse.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews