Actualités de la franchise

Shiva annonce une nouvelle ouverture à Saint-Ouen

le

Professionnel du ménage et du repassage à domicile, Shiva poursuit la conquête des territoires et le renforcement de sa présence notamment dans le département de la Seine Saint-Denis en y ouvrant une nouvelle agence, à Saint-Ouen. Le réseau compte désormais 94 agences en Ile-de-France et plus de 250 dans toute la France.

Une nouvelle agence pour un franchisé Shiva

Après un parcours de 15 ans dans la grande distribution, Sylvain Chauvet a décidé de se lancer dans l'entrepreneuriat plus particulièrement dans les services à la personne. « Diriger des points de vente m’anime, et c’est principalement la partie humaine de mon métier auquel je suis attaché » précise-t-il.

Le choix de rejoindre le réseau Shiva s’est fait principalement pour l'importance de son modèle sur le plan économique et humain, la performance et le professionnalisme de ses équipes...

Ainsi, il a ouvert une première agence en 2014 à Clichy, qui lui a permis de couvrir un secteur vaste avec un véritable potentiel. En octobre 2020, il a décidé d'en ouvrir une deuxième à Saint-Ouen, dans une rue très passante, pour étendre ainsi sa zone de chalandise.

Pour soutenir le développement de sa nouvelle structure, le multi-franchisé s'est fixé comme objectif d’atteindre les 240 clients d’ici un an pour le compte de 30 employés de maison.

Malgré la crise sanitaire, ce dernier maintient toujours une relation de confiance avec ses clients, Shiva ayant mis en place un protocole sanitaire rigoureux. "Je n’en suis qu’au début de mon aventure Shiva !", conclut le franchisé.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités