Actualités de la franchise

Shiva annonce une nouvelle ouverture et révèle ses chiffres de 2020

le

Shiva continue de renforcer sa présence en région parisienne avec l’ouverture d’une nouvelle agence au Chesnay. D’autre part, l’enseigne revient sur des chiffres impressionnants marquant ses performances en 2020

Shiva compte une nouvelle agence francilienne

Désormais, Shiva est représenté en région parisienne avec 93 agences, et ce grâce à une ouverture récente au Chesnay. Cette nouvelle ouverture est portée par la forte motivation du multi-franchisé Jean-Christophe Puissant, qui se voit aujourd’hui dirigeant 31 agences Shiva dont 9 dans les Yvelines, 6 dans le Val-d’Oise, 4 sur Paris, 3 dans l’Oise et d’autres structures un peu partout en France.

Ce dernier a entamé son aventure auprès de Shiva en mars 2013 et n’a cessé de déployer son réseau d’agences en ouvrant au moins une nouvelle unité chaque année et plus récemment avec Le Chesnay en janvier 2021.

Pour soutenir le développement de son agence, le franchisé vise à atteindre 100 à 120 clients d’ici un an et 250 clients d’ici trois ans pour le compte de 40 intervenants. Jean-Christophe Puissant compte poursuivre son essor et prévoit une nouvelle ouverture à Saint-Quentin dans l’Aisne et deux autres dans les Yvelines.

Les chiffres 2020 du réseau Shiva

En 2020, Shiva a assuré 4 000 000 heures de ménage en faveur de ses clients et a par ailleurs recruté 2 000 nouveaux employés de maison pour répondre aux besoins de 4 000 nouveaux clients.

L’enseigne a ainsi confirmé la qualité et l’efficacité des prestations qu’elle fournit notamment en cette période de crise sanitaire.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews