Actualités de la franchise

Shiva augmente sa présence en PACA avec une nouvelle agence à Sainte-Maxime

le

Spécialiste du ménage et du repassage à domicile, Shiva continue de déployer son réseau et de consolider son maillage régional notamment dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Ainsi, l’enseigne a ouvert sur la ville de Sainte-Maxime, 26ème implantation sur la région.

Shiva compte une nouvelle agence franchisée

Déjà à la tête de l’agence de Saint-Raphaël depuis septembre 2011, Sylvio Caloc s’est vu récemment ouvrir les portes de sa deuxième agence Shiva dans la ville de Sainte-Maxime. Militaire de carrière et ancien directeur d’un hypermarché à Saint-Raphaël, c’est particulièrement le contact humain mais aussi la connaissance du secteur qui ont encouragé Sylvio Caloc à relever ce challenge.

« La Côte d’Azur et le Golfe de Saint-Tropez sont des zones de fortes demandes, notamment pendant la période estivale. L’ouverture de l'agence de Sainte-Maxime viendra aider l’agence de Saint-Raphaël, pour répondre à la demande, tout en offrant une meilleure proximité » explique-t-il.

Pour accompagner le développement de sa nouvelle franchise, le dirigeant vise les 10 intervenants pour le compte de 50 nouveaux clients d’ici fin 2021. Par ailleurs, une vingtaine de clients et 5 employés, gérés par l’agence de Saint-Raphaël, seront transférés au sein de cette nouvelle agence, par souci de proximité.

Avec la création de Shiva Sainte-Maxime qui assurera une relation de proximité avec les clients, le franchisé entend bien épauler la marque pour lutter contre le travail au noir, encore très présent sur la Côte d’Azur.

Rappelons par ailleurs qu’ouvrir une agence franchisée Shiva requiert 25 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews