Actualités de la franchise

Shiva couvre désormais la partie Nord de Dijon

le

S’appuyant sur plus de 250 agences en France, Shiva continue de conquérir l’ensemble du territoire national avec l’ambition de couvrir le maximum de territoires en termes de prestations de ménage & repassage à domicile. Ainsi, il a dernièrement intensifié sa présence dans la Côte d’Or en ouvrant à Dijon Nord.

Shiva a accueilli une nouvelle agence

Grâce à une nouvelle agence ouverte par Aymeric Géant à Dijon Nord, Shiva compte désormais 4 agences en Bourgogne-Franche-Comté. Aymeric Géant a commencé sa carrière professionnelle au sein du service marketing d’un grand groupe agroalimentaire. Entrepreneur d’esprit, il a monté son entreprise spécialisée en conseil en marketing à la carte, pour poursuivre son parcours au service d’entreprises.

« J’avais déjà goûté à l’entreprenariat en partant de zéro. L’avantage de la franchise c’est d’être indépendant sans être complètement seul » indique-t-il. Il s’est tourné vers Shiva pour ouvrir en février 2018 sa première agence au sud de Dijon. Shiva l’a convaincu par sa vision forte du secteur et la puissance de son concept.

En novembre 2020, il a décidé de s’implanter à Dijon Nord pour promouvoir sa visibilité et toucher une cible complémentaire et plus large, Dijon étant une ville qui couvre 24 communes.

Pour soutenir le développement de cette nouvelle agence, une chargée de clientèle vient renforcer ses équipes. Le franchisé a d’ailleurs transféré près de la moitié de son portefeuille clients de Dijon Sud, où chaque agence dispose désormais d’environ 100 clients pour le compte de 40 intervenants. Un nombre qui sera doublé d’ici deux ans.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités