Actualités de la franchise

Shiva débarque enfin dans l’Aisne, à Saint-Quentin

le

Professionnel du ménage & repassage à domicile, le réseau Shiva poursuit sa conquête de nouveaux territoires pour arriver enfin dans l’Aisne où il s’est implanté avec une première agence sur la ville de Saint-Quentin. Une ouverture qui a porté à 15 le nombre de ses agences dans les Hauts-de-France

Une belle dynamique pour un multifranchisé Shiva

Jean-Christophe Puissant exploite à ce jour 30 agences Shiva dont 11 dans les Yvelines, 6 dans le Val-d’Oise, 4 sur Paris, 3 dans l’Oise et d’autres agences un peu partout en France. Après l’ouverture en mars 2013 de sa première agence, il n’a pas cessé de développer son activité avec l’ouverture d’au moins une nouvelle entité chaque année et plus récemment avec Saint-Quentin en décembre 2020.

« J’ai choisi Saint-Quentin car il s’agit de la plus grande ville de l’Aisne, un département encore non préempté par Shiva » indique le multifranchisé. Situé au 18 place du 8 Octobre, le Shiva de Saint-Quentin bénéficie d’un bel emplacement à proximité du centre-ville sur un axe très passant, cela permettra certainement d’augmenter la visibilité de l’enseigne.

Le développement de cette agence part de ‘’0’’ puisque le franchisé ne dispose ni de clients ni d’intervenants sur ce secteur. Ainsi, il vise à atteindre 80 clients d’ici fin 2021 pour le compte d’une quinzaine d’intervenants. Une responsable d’agence a également rejoint cette aventure après 1 mois de formation.

Convaincu que le marché va poursuivre son essor malgré la crise, Jean-Christophe Puissant ne compte pas s’arrêter là et prévoit de s’implanter également à Soissons et Laon en 2021.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews