Actualités de la franchise

Shiva : des ambitions renforcées avec l'application de la réforme du crédit d’impôt

le

Olivier Dussopt, Ministre des comptes public aux côtés de Maxime Aiach, Président de la FESP et de l’enseigne Shiva, ont publié certains changements relatifs au crédit d’impôt. Ces changements seront mis en vigueur au travers d’une réforme nationale début 2022

Shiva et la nouvelle réforme

Jusqu’à maintenant, les particuliers-employeurs d’une prestation de service à domicile devaient attendre un an avant de toucher le crédit d’impôt offert par l’Etat, et faisaient donc une avance sur trésorerie pour rembourser le salaire de leur intervenant. Selon la réforme du crédit d’impôt instantané, qui sera mise en vigueur début 2022, ces derniers ne paieront que la moitié du salaire de leur employé, l’autre moitié sera prise en charge par l’Etat.

Selon Maxime Aiach, Président de la FESP et de l’enseigne Shiva, la nouvelle réforme va contribuer à la progression du secteur : 30% de croissance est attendue avec la création d’environ 200 000 emplois et la suppression du travail au noir.

Pour Shiva, elle sera une véritable opportunité ! Face à la demande grandissante, l’enseigne prévoit de booster son développement en doublant le nombre d’agences sur le territoire national (400-450 agences) pour une plus grande proximité.

En plus de monter en gamme, Shiva continuera de sélectionner rigoureusement ses intervenants et collaborateurs. Sur près de 40 000 candidatures reçues chaque année, l’enseigne en sélectionne environ 4 000, un nombre qui sera dorénavant doublé.

« Pour atteindre l’excellence, Shiva prévoit de former 3 000 employé(e)s de maison en 2021… » précise Maxime Aiach.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews