Actualités de la franchise

Shiva : des ouvertures en franchise et en propre

le

Le réseau de services à la personne spécialisé dans l'entretien du domicileShiva poursuit son développement en franchise mais aussi en propre. L'enseigne vient donc d'ouvrir sa 10ème succursale à Sainte-Geneviève-des-Bois. Il s'agit de la trentième agence ouverte en Ile-de-France.

Shiva mise donc sur le développement d'un réseau mixte pour booster sa croissance. "Cette mixité nous permet d’obtenir un équilibre et des avantages non négligeables : les succursales s’appuient sur un savoir-faire, une structure bien en place et des solutions déjà éprouvées alors que les franchises facilitent le maillage du territoire, accélèrent le développement de l’entreprise et boostent la croissance", indique l'enseigne. Avant d'ajouter : « L’intérêt d’un réseau mixte réside dans le fait que les succursales peuvent servir de pilotes et tester les nouvelles méthodes et offres de l’entreprise. La solidité du réseau et la confiance de nos franchisés doivent passer par l’ouverture de nouvelles succursales, c’est un signe évident de croissance et de stabilité. »

De nouveaux franchisés intègrent le réseau 

Sur le premier semestre 2013, Shivaa ouvert cinq agences et prévoit l'ouverture d'une quinzaine d’autres sur les six prochains mois pour atteindre 90 agences sur le territoire français. "L’expansion du nombre denos franchisés s’explique par l’attractivité du marché des services à la personne. Ce secteur connaît en effet un véritable essor avec un taux de croissance de plus de 10 %. Mais la croissance du réseau est également portée par la force de notre marque qui est devenue en 10 ans l’un des leaders français du ménage et du repassage chez les particuliers, avec un taux de croissance de 30 % en 2012."

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews