Actualités de la franchise

Shiva : plus de 1 000 postes à saisir sur la région Paris/Ile-de-France 

le

Shiva vient d’annoncer son besoin en employés de maison afin de pourvoir couvrir la forte demande qui accompagne surtout la période de la rentrée. L’enseigne propose en effet plus de 1 000 postes sur la région Paris/Ile-de-France.

Shiva recrute sur le territoire parisien

La période de la rentrée est vraiment très sensible pour les entreprises de services à domicile qui assistent à une demande exceptionnelle cette année. Développement du télétravail et des modes de travail hybrides, forte présence au domicile, prise de conscience des virus et bactéries… les Français désirent avoir de plus en plus recours aux services de professionnels pour les tâches ménagères.

Cette année, une demande aussi particulière chez les agences Shiva qui connait une évolution de 50% de sa demande en comparaison avec 2020. Pour satisfaire ses clients, l’enseigne désire recruter plus de 1 000 employés de maison sur ces 94 agences parisiennes et de la région Ile-de-France.

L'enseigne propose depuis une vingtaine d’années des services de ménage et repassage à domicile de qualité par des employés de maison qualifiés et professionnels, qui, chaque jour, font des domiciles des clients des lieux dans lesquels ils aiment se retrouver.

Chez Shiva, les intervenants à domicile sont formés, valorisés et rémunérés jusqu'à 14€ net/heure pour assurer un service premium.

A travers ses 260 agences franchisées, Shiva améliore la qualité de vie de ses 60 000 clients en proposant un service sur mesure d’entretien de leur intérieur effectué par plus de 11 000 employés de maison sélectionnés et qualifiés.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews