Actualités de la franchise

Shiva poursuit l’expansion de son réseau pour ouvrir sur la ville du Mans

le

Le leader du ménage/repassage à domicile Shiva continue de renforcer son maillage territorial particulièrement dans le département de la Sarthe, et ce avec l’ouverture d’une nouvelle agence sur la ville du Mans. Ainsi, l’enseigne compte désormais 11 agences dans la région et plus de 230 en France.

Le réseau Shiva a inauguré une nouvelle agence

Après un parcours professionnel dans la distribution spécialisée, Pierre Martin a quitté Paris pour rejoindre Le Mans et intégrer ainsi l’enseigne Shiva. « J’ai choisi le service à la personne car il apporte du temps libre aux gens et leur offre plus de sérénité. C’est un secteur où je fais ce que j’aime, je m’occupe des gens et c’est tout » explique ce dernier.

En 2018, Pierre Martin a ouvert sa première agence Shiva au cœur de la ville du Mans, une zone très favorable au développement. Aujourd’hui, le franchisé se voit ouvrir sa seconde structure de services à la personne, également au Mans, dans la partie sud, secteur sur lequel il n’y a pas encore d’agence implantée.

Avec deux agences franchisées à son compte, Pierre Martin ambitionne de créer une troisième agence d’ici deux ans. Pour soutenir le développement de cette agence, le gérant a transféré la moitié des intervenants de sa première agence pour mutualiser les efforts et recruté trois personnes pour assurer le service clientèle.

D’ici fin 2020, il ambitionne pour chacune de ses agences d’atteindre 150 à 200 clients pour le compte de 40 à 50 intervenants.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités