Actualités de la franchise

Shiva poursuit la conquête du département de la Gironde

le

Grâce à trois nouvelles ouvertures d’agences, Shiva a pu intensifier sa présence dans la Gironde et porter à 11 le nombre de ses entreprises sur ce territoire. En effet, l’enseigne continue de conquérir les territoires pour démocratiser son modèle partout dans le pays

Une aventure de multi-franchisé

Après un engagement de 7 ans dans l’Armée de Terre, Julien Kopras s’est lancé dans la transaction immobilière en région parisienne avant de changer ensuite de région (Bordeaux) et rejoindre Shiva. Le choix de se lancer dans les services à la personne s’est fait pour pouvoir profiter du potentiel et du dynamisme du secteur. Shiva l’a surtout captivé par l’offre qu’il déploie.

En 2014, sa première agence a vu le jour à Bordeaux rive droite, puis il s’est implanté à Talence et Bordeaux nord respectivement en 2016 et 2018.

Pour Julien Kopras, l’année 2020 a été marquante malgré un contexte très difficile ! En effet, il a pu créer quatre autres agences Shiva sur les villes de : Périgueux (mai), Saint-André-de-Cubzac (septembre) et Villenave-d’Ornon & Libourne (novembre).

Des implantations qui ont pour mission d’offrir plus de proximité aux clients et intervenants tout en permettant au multi-franchisé d’étendre son implantation au niveau local.

Pour soutenir le développement de ses deux dernières structures, des responsables d’agences sont venues renforcer ses équipes. Environ 10% des clients ont été transférés sur Villenave-d’Ornon. Son objectif est de recruter 1 employé/agence/mois pour le compte de 7 clients.

Une aventure qui ne risque pas de s’arrêter là ! Julien Kopras va ouvrir également à Bergerac, Arcachon et Andernos-les-Bains.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews