Actualités de la franchise

Shiva poursuit son développement après le confinement pour s’installer à Belfort

le

Spécialiste du ménage/repassage à domicile, Shiva continue d’intensifier son maillage régional après de nombreuses semaines de confinement, particulièrement en Bourgogne-Franche-Comté. Ainsi, la franchise vient de débarquer sur la ville de Belfort grâce à une nouvelle ouverture d’agence.

Shiva intensifie sa présence régionale

Grâce à une récente ouverture à Belfort, l’enseigne Shiva est désormais représentée dans la région Bourgogne-Franche-Comté avec un total de 3 agences. De ce fait, le réseau compte à ce jour plus de 220 établissements répartis sur l’ensemble du territoire hexagonal.

Maud Bongiraud a intégré Shiva après 17 ans passés auprès d’un grand constructeur automobile français où elle a évolué en occupant des postes dans les Ressources Humaines et les Relations Sociales.

« Je suis tombée sur le spot publicitaire Shiva à la télévision et j’ai été touchée par l’approche très cosy et bienveillante de cette enseigne. La valorisant du métier d’employé de maison m’a séduite et les valeurs que porte Shiva comme la qualité, l’intégrité, le respect, l’altruisme sont communes aux miennes », a-t-elle précisé.

A travers cette ouverture, la nouvelle franchisée a voulu surtout rendre hommage à sa grand-mère qui était auparavant femme de ménage.

Ouverte depuis le 2 juin 2020 et bien installée sur l’un des axes les plus connus et passants de la ville, l’agence Shiva de Belfort prévoit le recrutement d’une dizaine de salariés d’ici fin 2020 afin de pouvoir couvrir les besoins d’une cinquantaine de clients.

Shiva continue par ailleurs son développement avec beaucoup d’optimisme malgré le contexte sensible de la crise.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités