Actualités de la franchise

Shiva poursuit son expansion pour débarquer à Villemomble

le

Spécialiste du ménage et du repassage à domicile, le réseau Shiva continue de renforcer sa présence dans l’Hexagone, particulièrement en Ile-de-France où il vient d’ouvrir une nouvelle agence à Villemomble. C’est la 7ème implantation du département de Seine-Saint-Denis.

Une nouvelle agence Shiva a vu le jour

Angelo Sacras, qui a exercé pendant plus de 15 ans dans la gravure industrielle, a intégré en janvier 2013 l’enseigne Shiva en ouvrant sa première agence au Raincy. Ce dernier a voulu en effet devenir son propre chef et monter ainsi sa propre structure. « J’avais l’âme et l’envie d’être à mon compte depuis des années. Shiva m’a donné une belle opportunité de concrétiser ce désir d’entrepreneur avec un support appréciable sur les outils, rendant cette aventure plus simple et efficace !», a-t-il confié.

Après trois ans, il a décidé de développer son activité en créant une seconde entité dans le 19ème arrondissement parisien avant d’ouvrir celle de Villemomble en janvier 2020. Angelo Sacras désire être plus visible et accroitre la proximité avec ses clients, particulièrement dans une ville au fort potentiel.

L’agence Shiva de Villemomble, qui couvre également les villes avoisinantes, bénéficie d’un site idéal sur la départementale qui traverse la ville, empruntée par 40 000 véhicules/jour.

Pour un développement rapide, le multi-franchisé a partagé 40 intervenants de l’agence du Raincy avec celle de Villemomble à laquelle s’ajoutera prochainement une dizaine d’employés. Il a également transféré 150 de ses 420 clients du Raincy en attendant une cinquantaine de clients supplémentaires fidélisés d’ici un an.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités