Actualités de la franchise

Shiva renforce sa présence en Seine-Maritime grâce à un nouveau centre à Montivilliers

le

Spécialiste du ménage et du repassage à domicile, Shiva continue de conquérir l’ensemble du territoire national, notamment le département de Seine-Maritime où il vient d’implanter une nouvelle agence à Montivilliers. Le réseau compte désormais 6 agences dans le département et plus de 230 dans l’Hexagone.

Une troisième agence pour un franchisé Shiva

Après un parcours de financier puis d’opérationnel dans l’environnement des Services, Vincent Herlin a intégré Shiva en juin 2014 avec une première franchise au Havre pour ouvrir ensuite une seconde agence à Yvetot en décembre 2019.

Souhaitant renforcer la présence de Shiva dans le département de la Seine-Maritime, ce dernier a décidé de se lancer dans un nouveau défi en ouvrant sa troisième agence à Montivilliers. Vincent Herlin désire surtout répondre à un double objectif de proximité et de satisfaction client.

Pour accompagner le développement de ses trois franchises et promouvoir la proximité avec ses clients, le dirigeant a procédé au transfert d’une vingtaine d’intervenants et quelques 100 clients de l’agence du Havre vers celle de Montivilliers.

Il est prévu que le nombre d’employés soit doublé d’ici fin 2020 en passant à 40 pour le compte de 150 clients au total, soit 50 clients fidélisés supplémentaires.

Idéalement placée sur un axe très passant en direction du centre-ville de Montivilliers, cette nouvelle agence Shiva répondra aux besoins des clients de Montivilliers et des communes alentour dans un périmètre de 30km.

Rappelons par ailleurs que la création d’une agence Shiva nécessite un apport personnel de 25 000€.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités