Actualités de la franchise

Shiva : une nouvelle récompense et une ouverture à Nanterre

le

Professionnel du ménage/repassage à domicile, Shiva poursuit la conquête de la région parisienne en ouvrant une nouvelle agence à Nanterre. D’autre part, l’enseigne a été primée, via son Président, lors du 33ème concours de l’IREF

Le Président de Shiva primé par l’IREF

Lors de la 33ème cérémonie de remise des Trophées IREF, qui s’est déroulée le 17 décembre, Shiva s’est vu remporter le Grand Prix du jury de la personnalité de l’année, via son Président Maxime Aiach. En 2019, l’enseigne a également réussi à décrocher le Trophée de Meilleurs Ambassadeurs du Réseau 2019-2020, gage de performance.

Ce prix est venu valoriser les actions menées par Shiva en 2020 :

  • Pendant le confinement, Shiva avec la FESP a développé le chômage partiel pour les intervenants, Reversement de 650 000€ aux Hôpitaux de France,
  • La formation des intervenants aux nouveaux protocoles pour les prestations dès septembre.

Une belle aventure avec Shiva

Titulaire d’un diplôme de la Sorbonne, Johnny Furtado s’est lancé dans le domaine de la logistique pendant 5 ans avant d’exprimer sa volonté d’entreprendre en rejoignant Shiva. Une belle aventure l’a ainsi rallié à la franchise, avec :

  • Une première ouverture à Puteaux en 2008,
  • Quatre ouvertures successives en 2019, à la Garenne-Colombes, Asnières-sur-Seine, Courbevoie puis Colombes,
  • La reprise de l’agence de Maisons-Laffitte en juillet 2020.

Depuis le 2 novembre, Johnny Furtado se trouve également à Nanterre avec une nouvelle agence Shiva, au 4 avenue Georges Clemenceau. Il envisage par ailleurs d’ouvrir une autre agence à Houilles ou Sartrouville en 2021.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités