Actualités de la franchise

Trois franchisés Shiva élus « Meilleurs franchisés & Partenaires de France »

le

Trois franchisés Shiva ont été labellisés « Meilleurs franchisés & Partenaires de France », le 18 novembre à l’Automobile Club de France à Paris.

Une consécration très importante

Le 32ème concours de l’IREF s’est tenu ce 18 novembre à l’Automobile Club de France à Paris (8ème). Trois franchisés de l’enseigne Shiva, Marie-Cécile Chaudré-Etchart, Vincent Herlin, et Jean- Christophe Puissant, ont été récompensés avec le label « Meilleurs franchisés & Partenaires de France ». Ils rejoignent ainsi, les 1 500 lauréats primés depuis 1987.

Cette précieuse consécration a eu lieu en présence de grandes marques : Calzedonia, Alain Afflelou Jean-Claude Biguine ou encore Kaporal ainsi que de la presse conviée à l’événement. Les trois franchisés ont été récompensés pour leur engagement et leur investissement dans le réseau Shiva depuis plusieurs années. Le jury du concours accorde énormément d’importance aux performances économiques et commerciales des entreprises franchisées, et aussi à leur insertion territoriale dans leurs réseaux, que ce soit la communication, les associations locales, ou encore la participation à la CCI.

Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie et des Finances est le parrain du concours. Maxime Aiach, Président du groupe Acadomia et fondateur de Shiva a déclaré au nom de toute l’équipe Shiva qu’il ressent beaucoup de fierté. Ce sont quelques minutes de récompenses mais en réalité des années de travail. Dans leurs métiers, il y a trois mots qui priment : l’humain, ensuite l’humain et enfin l’humain. Grâce à la franchise, dès lors qu’il y a des bonnes idées, une bonne équipe et surtout un bon concept, l’enseigne va extrêmement vite, c’est la magie du système !

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités