Actualités de la franchise

Une nouvelle agence franchisée Shiva a ouvert ses portes à Neuilly-sur-Seine

le

Professionnel du ménage et du repassage à domicile, Shiva ne cesse d’étendre son périmètre d’action et d’intensifier sa présence, notamment dans les Hauts-de-Seine où le réseau vient d’ouvrir une nouvelle agence à Neuilly-sur-Seine. Une implantation qui a ainsi porté à 18 le nombre de franchises Shiva dans le département et à plus de 215 dans tout l’Hexagone.

Shiva se développe en multi-franchise

Cyrille Arosio a ouvert sa première agence Shiva en 2008 à Suresnes après un parcours de consultant dans les Ressources Humaines dans une SSII. « A l’époque, Shiva était une entreprise qui ne faisait que débuter son aventure et son évolution mais avec des perspectives de développement intéressantes… » souligne-t-il.

Captivé par le business model de l’enseigne, il n’a pas hésité à relever le challenge, surtout qu’il était adossé au groupe Acadomia.

En janvier 2020, Cyrille Arosio, déjà gérant de 5 agences, a ouvert sa 6ème franchise Shiva à Neuilly-sur-Seine à travers laquelle il vise plus de visibilité et de proximité avec ses clients. Idéalement placée au cœur de la ville de Neuilly-sur-Seine, sur l’un des axes principaux avec énormément de passages quotidiens dus aux commerces, cette nouvelle agence répond aux besoins des clients.

Pour mener à bien ce nouveau projet et favoriser toujours plus la proximité, Cyrille Arosio a transféré 20 employés de maison et 90 clients de l’agence de Levallois-Perret vers celle de Neuilly-sur-Seine. D’ici à fin 2020, il s’est fixé pour but de collaborer avec 180 clients fidélisés et une quarantaine d’intervenantes.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités