Actualités de la franchise

Une nouvelle agence franchisée Shiva ouverte dans la capitale

le | Franchise Services particuliers

Le spécialiste du ménage et du repassage à domicile a accueilli un nouveau franchisé. Il s'agit de Eric Vassail, déjà multi-franchisé Shiva qui gère l’agence de Champigny-sur-Marne depuis juin 2015 et celle de Paris Daumesnil depuis novembre 2015.

Troisième ouverture pour un multi-franchisé Shiva

La nouvelle agence se trouve boulevard Voltaire à Paris. Elle est gérée par le multi-franchisé Shiva Eric Vassail. C'est un ancien Directeur Général d’une grande société de conseils et expertise comptable. Il a choisi la franchise pour donner un nouveau souffle à sa vie professionnelle.

Il a opté pour l'enseigne Shiva dont le modèle mandataire lui offrait plus de souplesse dans la création de son entreprise lui permettant de mieux s’adapter aux contraintes du marché du travail et des emplois du temps des employé(e)s de maison.

Il déclare : « Je souhaitais tout particulièrement m’investir dans les métiers des Services A la Personne afin de retrouver une vraie dimension humaine en créant de véritables contacts avec les clients ».

Le franchisé a été encouragé par la réussite de ses premières agences ouvertes. La première se trouvant à Champigny-sur-Marne compte près de 200 clients alors que celle de Paris Daumesnil en compte près de 520.

L’agence Shiva Paris Voltaire, qui bénéficie déjà, grâce à l’agence de Paris Daumesnil, de 80 employé(e)s de maison pour le compte de 250 clients devra sélectionner sur l’année 2018, 20 employé(e)s pour le compte de 100 clients supplémentaires.

Deux chargé(e)s de clientèle ont été nommées pour assurer une grande proximité et un service de qualité aux clients parisiens.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités