Actualités de la franchise

Une nouvelle agence Shiva a ouvert ses portes à Rezé, au sud de Nantes

le

Shiva poursuit l’expansion de son réseau de franchises en réalisant de nouvelles implantations dans les quatre coins du pays. D’ailleurs, une nouvelle agence s’implante à Rezé portant à 13 le nombre des agences Shiva dans la région Pays de la Loire.

Shiva renforce son maillage régional

Marjorie Debuigne, déjà à la tête d’une agence Shiva sur l'Île de Nantes, a ouvert une seconde agence à Rezé. Auparavant responsable commerciale, elle a rejoint Shiva depuis 5 ans, poussée par la volonté de donner un nouvel élan à son parcours professionnel et de se rapprocher du service à la personne. Cette nouvelle ouverture a été réalisée principalement pour un besoin de proximité et c’est ce qui l’a encouragé à relever le défi.

Placée sur un axe important, non loin du quartier Saint-Paul, la nouvelle structure viendra compléter le secteur existant, sur un rayon de 30 kilomètres au Sud-Ouest de Nantes plus précisément. Cette nouvelle franchise est une excellente opportunité pour Shiva d’offrir toujours plus de proximité aux intervenants et aux clients de la région.

Marjorie Debuigne va désormais pouvoir couvrir des villes comme : Bouguenais, La Montagne, Les Sorinières, Pont-Saint-Martin, Généton, ou encore Saint-Philbert-de-Grand-Lieu…

Pour soutenir le développement de Shiva Rezé, la dirigeante vise à atteindre une douzaine d’intervenants pour le compte de 80 nouveaux clients d’ici fin 2021. Par souci de proximité, 40 clients de l’autre agence seront transférés sur celle-ci et 7 employés de maison. La multi-franchisée s’est entourée d’une chargée de clientèle avec qui elle travaillait dans les locaux de Nantes.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews