Actualités de la franchise

Baila Pizza France devient SIGNORIZZA

le

La société Baila Pizza France a annoncé le changement de la marque de son réseau qui devient donc SIGNORIZZA.

SIGNORIZZA, passionnément pizza !

La société qui gère actuellement 22 restaurants est portée depuis 14 mois par l’enthousiasme d’une équipe neuve et affiche des résultats impressionnants – CA en hausse de 10 % à périmètre constant sur le 1er semestre, offre renouvelée, démarche RSE, nouveaux projets.

SIGNORIZA a ouvert en Juillet à Savenay (44) avec Hervé et Valérie CORNILLE, déjà multi-franchisés dans l’hôtellerie et la restauration sur la zone. Il ouvrira deux autres restaurants à l’automne 2019, sur 130 places dans l’extension du Centre Commercial Leclerc des Sables d’Olonne (85) par Frédéric LEBEAU, restaurateur sur la ville ; et en filiale à Saint- Junien (87) sur 140 places. La croissance de l’enseigne continuera avec de prochaines franchises et des filiales.

Les clients du restaurant ont le choix entre une large offre de pizza à la pâte fine et bio. Les ingrédients sont contrôlés et certifiés de bonne qualité. L’hygiène y est exemplaire.

SIGNORIZZA propose un espace joyeux et chaleureux dédié à la vente à emporter et un coin épicerie avec 100 à 150 places assises.

Selon une étude consommateur SIGNORIZZA incarne : l’Italie, la féminité, la chaleur et l’élégance.

« Les profonds changements que nous avons mené depuis 12 mois ont créé une très belle dynamique dans le réseau, concrétisé par une forte croissance de l’activité. Cette nouvelle marque projette l’enseigne dans un avenir serein et ambitieux pour nos franchisés, porté par des ouvertures et de nombreux projets innovants », a déclaré le président, Erwan Rouxel.

Vous souhaitez devenir franchisé Signorizza ?

Franchise Signorizza
Signorizza

Enseigne de pizzeria, restauration italienne et vente à emporter, proposant des pizzas cuites au feu de bois.

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités