Interview franchise Bricomarché

"Sur le segment de l'équipement de la maison, le groupement des Mousquetaires a de très fortes ambitions de développement"

Sébastien Doro, Adhérent Bricomarché
le | Franchise décoration

A l'occasion du salon Franchise Expo Paris, dont la dernière édition s'est déroulée du 25 au 28 mars 2018 au Parc des Expositions de la porte de Versailles, à Paris, L'Observatoire de la franchise a eu le plaisir d'interviewer Sébastien Doro, adhérent du réseau Bricomarché à Aire sur Adour, dans les Landes.

Appartenant au Groupement des Mousquetaires, l'enseigne Bricomarché est dédiée à l'univers du bricolage. Ayant de fortes ambitions de développement sur le segment de l'équipement de la maison, le groupement des Mousquetaires recherche environ 60 nouveaux candidats souhaitant intégrer une des trois enseignes dédiées à cet univers : Bricomarché, Brico Cash et Bricorama.

Pour rejoindre l'un de ces réseaux, il faut avoir des qualités de chef d'entreprise en sachant manager ses équipes et être commerçant.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Bricomarché ?

Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseaux de magasins indépendants du bricolage

Apport 100 000 €

Pour créer une franchise Bricomarché il faut un apport personnel de 100 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise bricolage et les franchises du secteur Décoration et équipement de la maison.

Interviews

Actualités