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Le Groupe Beaumanoir poursuit sa politique de diversification

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Spécialiste du prêt-à-porter, le Groupe Beaumanoir (Cache Cache, Bréal, Bonobo…) poursuit sa politique de diversification entamée l’année passée. Les marques Flormar et Carpisa, disponibles dans 56 points de vente au sein des multistores du groupe et sous forme de corner dans les unités Cache Cache, mais aussi en magasins monostores, permettent à l’entreprise malouine d’offrir une offre complémentaire au vêtement. Avec succès.

Ces enseignes rentables recrutent
Franchise Sinéquanone
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Prêt-à-porter féminin depuis 1973

Apport 50 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
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Vêtements pour toutes les personnalités

Apport 50 000 €

Franchise Banana Moon
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Collection de maillot de bain femme et homme

Apport 50 000 €

Franchise 1.2.3
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Vêtement haut de gamme pour femme citadine

Apport 30% du projet

franchise caprisa Le Groupe Beaumanoir a donc choisi deux enseignes du secteur des cosmétiques et de la maroquinerie pour proposer une offre complémentaire à ses clients. Et le Groupe malouin nourrit de fortes ambitions de développement pour ces deux marques.

 « Notre ambition est d’être toujours plus à l’écoute de nos clientes pour lesquelles prêt-à-porter, maquillage et maroquinerie sont des offres complémentaires.  Il nous est donc paru évident que nous devions leur offrir en un même lieu la possibilité de se constituer leur « total look », tout en restant en accord avec notre ADN : proposer des produits de bonne qualité à un prix abordable  », explique l’entreprise bretonne.

Créée en 1970 en Italie, la marque Flormar propose plus de 1000 références, principalement du maquillage de qualité professionnelle à prix abordable. Quant à Carpisa, il s’agit du leader italien de la maroquinerie accessible.  

« Depuis le lancement, nous avons d’excellents retours de nos clientes, aussi bien au sujet des produits que de nos conseillères beauté. Par ailleurs, l’offre Carpisa s’intègre parfaitement à l’offre des multistores par son rapport qualité/prix et sa largeur de gamme. L’ouverture du premier monostore est une vraie satisfaction pour nous et marque le début d’un développement à succès », précise Claire Emerit, responsable Flormar et Carpisa au sein du Groupe Beaumanoir. Avant d’ajouter : « nous avons pour ambition de poursuivre le même rythme d’ouvertures cette année avec Flormar, afin de compter une soixantaine de points de vente d’ici la fin de l’année 2015 . » Carpisa est quant à elle pour l’heure distribuée dans huit des multistores du Groupe et le 13 mai dernier, le premier monostore a ouvert ses portes à Charleville-Mézière.

Rassemblant plus de 2 700 points de vente dans le monde, dont plus de 1 500 magasins Cache Cache, 347 magasins Bréal, 342 magasins Bonobo, 154 boutiques Scottage et plus de 300 points de vente Morgan, le Groupe Beaumanoir, fondé en 1985, emploie plus de 13 600 collaborateurs dans le monde.

franchise flormar

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